menuMenu
LinkedIn
S'identifier

Faire une demande d’identifiant

Mot de passe oublié

Méthodes d’Impression

Offset

En tant que technique d’impression mondiale la plus populaire, et utilisée sur tous les passeports, cartes d’identité, devises, etc., nous disposons d’une large gamme d’encres de sécurité adaptées à l’impression offset. Ceux-ci peuvent être séchés classiquement ou traités par UV et peuvent être spécialement formulés pour correspondre à la préférence des clients pour l’adhésivité et la viscosité.
Nous fabriquons également des encres pour une utilisation sur les encres sans eau (Toray) et les encres réactives à l’eau / blanchiment pour l’impression sur des presses d’impression Offset sec (nyloplate)

Voir les encres offset de Luminescence

Renseignez-vous sur les encres offset

Intaglio

intaglioNos encres Intaglio conviennent aux systèmes d’eau / chimique et essuyage papier et possèdent d’excellentes propriétés de transfert et de séchage. Nos encres d’essuyage à l’eau sont formulées pour être compatibles avec les exigences en matière de recyclage chimique et de résistance au lavage.

Voir les encres Intagio de Luminescence

Renseignez-vous sur les encres Intaglio

Flexographie

Nos encres flexographiques peuvent être conçues pour correspondre à vos spécifications exactes de Coupe Zahn et sont disponibles pour l’impression à base d’eau, à base de solvants ou UV.

Voir les encres flexographiques de Luminescence

Renseignez-vous sur les encres flexographiques

Héliogravure

Adapté à de longues séries pour des tirages de production à haut volume, Luminescence possède une grande expérience dans la production d’une large gamme d’encres de sécurité pour ce processus.

Voir les encres en héliogravure de Luminescence

Renseignez-vous sur les encres en héliogravure

Sérigraphie

Ce processus permet d’imprimer des poids de films avec de gros pigments, ce qui est très utile lors de l’impression de certaines encres hautement sécurisées. C’est la meilleure méthode pour imprimer des encres optiquement variables et aussi certaines caractéristiques propres à la Luminescence, telles que Fire & Ice.

Voir les encres sérigraphiques de Luminescence

Renseignez-vous sur les encres sérigraphiques

Typographie/ Numérotation

Nos encres de numérotation magnétiques, pénétrantes et fluorescentes présentent d’excellentes caractéristiques d’impression.

Voir les encres de numérotation de Luminescence

Renseignez-vous sur les encres de numérotation

Jet d’encre

inkjetAvec plus de clients nécessitant des fonctionnalités de sécurité imprimées avec des données / images variables, ces encres sont de plus en plus importantes dans notre industrie. Nos encres à jet d’encre sont adaptées aux systèmes Drop-on-Demand et Continuous et peuvent être à base d’eau, à base de solvants ou traitées par UV. Contactez-nous pour discuter des fonctions de sécurité disponibles pour différentes têtes / unités d’impression.

Voir les encres à jet d’encre de Luminescence

Renseignez-vous sur les encres à jet d’encre

menuMenu
LinkedIn
Login

Apply for a login

Forgot password

Printing Methods

Offset

As the most popular global printing technique, and used on all passports, ID cards, currencies, etc, we have a wide range of security inks suitable for offset. These can be conventionally dried or UV cured and can be specially formulated to match the customers preference for tack and viscosity.
We also manufacture inks for use on waterless offset (Toray) and water/bleach reactive inks for printing on dry offset (nyloplate) presses

View Luminescence’s Offset inks

Enquire about Offset inks

Intaglio

intaglioOur intaglio inks are suitable for water/chemical and paper wiping systems and have excellent transfer and drying properties. Our water-wipe inks are formulated to be compatible with both the chemical recycling and wash resistance requirements.

View Luminescence’s Intaglio inks

Enquire about Intaglio inks

Flexo

Our flexo inks can be made to match our customers exact Zahn cup specifications and are available for water-based, solvent-based or UV curing printing.

View Luminescence’s Flexo inks

Enquire about Flexo inks

Gravure

Suited to long runs for high volume production runs, Luminescence have great experience in producing a wide range of security inks for this process.

View Luminescence’s Gravure inks

Enquire about Gravure inks

Screen

This process allows for printing heavy film-weights of large pigments, which is very useful when printing some highly secure inks. This is the best method for printing optically variable inks and also some features unique to Luminescence, such as Fire & Ice.

View Luminescence’s Screen inks

Enquire about Screen inks

Numbering/Letterpress

Our magnetic, penetrating and fluorescent numbering inks have excellent printing characteristics.

View Luminescence’s Numbering inks

Enquire about Numbering inks

Inkjet

inkjetWith more customers requiring security features printed with variable data/images these inks are becoming increasingly important in our industry. Our inkjet inks are suitable for Drop-on-Demand and Continuous systems and can be water-based, solvent-based or UV cured. Please contact us to discuss the security features available for different printing heads/units.

View Luminescence’s Inkjet inks

Enquire about Inkjet inks